| un Redwolf de passage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rain
Nombre de messages : 10 Age : 34 Humeur : Calme Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: un Redwolf de passage Jeu 5 Fév - 21:23 | |
| Bonsoir à tous !
Je suis Rain , des REDWOLF , et je me permet de m'inscruster sur votre forum afin de faire connaissance avec vous, si vous etes d'accord bien sur
Mon ally est restée trop longtemps renfermée sur elle même, et je me suis dis que connaitre les autres alliances dignes de ce nom serai une bonne idée | |
|
| |
Alucard Fondateur
| Sujet: Re: un Redwolf de passage Jeu 5 Fév - 21:25 | |
| bonjour rain!!! Que nous vaut la visite d'un Redwolf, vs etes tjs en guerre? | |
|
| |
Frolic Mascotte
Nombre de messages : 593 Age : 31 Localisation : libourne Humeur : Are you talking to me?! Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: un Redwolf de passage Jeu 5 Fév - 21:33 | |
| | |
|
| |
Rain
| Sujet: Re: un Redwolf de passage Jeu 5 Fév - 22:52 | |
| xD non la guerre est fini ^^ OOOO je vois "Alucard" , y aurait il un fan de Hellsing ?
vous inquiétez pas , je suis juste venu faire connaissance^^. Mon ally n'a que très peu de relations avec les autres ally | |
|
| |
Alucard Fondateur
| Sujet: Re: un Redwolf de passage Jeu 5 Fév - 22:54 | |
| ui tu conné bon point pour toi!!! | |
|
| |
Rain
| Sujet: Re: un Redwolf de passage Jeu 5 Fév - 22:56 | |
| et comment je connais ! D'ailleur , la série était sur Virgin 17 le week end. Dommage que la série soit si courte ... | |
|
| |
Helios Fondateur
Nombre de messages : 746 Localisation : hein ? Humeur : hein ? Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: un Redwolf de passage Jeu 5 Fév - 23:16 | |
| Un redwolf... lol Binevenue a toi | |
|
| |
H D T Fondateur
Nombre de messages : 1273 Age : 39 Humeur : noire Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: un Redwolf de passage Jeu 5 Fév - 23:24 | |
| | |
|
| |
Rain
| Sujet: Re: un Redwolf de passage Jeu 5 Fév - 23:36 | |
| - Helios a écrit:
- Un redwolf... lol Binevenue a toi
je devine que le lol s'applique puisque il est vraie l'on est nombreux et donc notre moyenne de membres est plus faibles que la votre ^^ voir de beaucoup d'ally ^^ Arf c'est une image peu flatteuse^^ sinon merci de votre accueil^^ mais il n'y a pas de zone flood sur votre forum ?? ça fait srx dite moi lol | |
|
| |
Helios Fondateur
Nombre de messages : 746 Localisation : hein ? Humeur : hein ? Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: un Redwolf de passage Jeu 5 Fév - 23:50 | |
| bah personnelement j'ai pas une image flatteuse des redwolfs lol ... pour moi c'est la loi du nombre donc ca me plais pas trop lol ... mais bon apres chacun suis la politique qu'il veut , il y a peut etre quelques bons joueurs chez vous quand même | |
|
| |
Alucard Fondateur
| Sujet: Re: un Redwolf de passage Jeu 5 Fév - 23:51 | |
| TAVERNE | |
|
| |
H D T Fondateur
Nombre de messages : 1273 Age : 39 Humeur : noire Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: un Redwolf de passage Jeu 5 Fév - 23:55 | |
| La taverne est reservée au joueurs ayant un accès spécial | |
|
| |
Alucard Fondateur
| Sujet: Re: un Redwolf de passage Jeu 5 Fév - 23:57 | |
| AAA je savais pas sorry... Moi je n'ai rien contre le principe du nombre mais j'avou je n'en ss pas fan!!! | |
|
| |
Frolic Mascotte
Nombre de messages : 593 Age : 31 Localisation : libourne Humeur : Are you talking to me?! Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: un Redwolf de passage Ven 6 Fév - 0:24 | |
| quand on est aussi nombreux ca doit etre ingerable :/ | |
|
| |
| Aladria |
Nombre de messages : 721 Age : 29 Localisation : Juste devant Alucard & Helios Humeur : Boulette XD Date d'inscription : 28/01/2009
| |
| |
Yukimura
| Sujet: Re: un Redwolf de passage Ven 6 Fév - 21:35 | |
| Bienvenue
Amuse toi bien ici ! | |
|
| |
| Aladria |
Nombre de messages : 721 Age : 29 Localisation : Juste devant Alucard & Helios Humeur : Boulette XD Date d'inscription : 28/01/2009
| |
| |
Rain
| Sujet: Re: un Redwolf de passage Dim 8 Fév - 0:33 | |
| xD en effet Aladria Rain = pluie (me demander pas pk c'est en rapport avec un autre jeu) sinon , concernant la politique du nombre , c'est vraie que c'est dur à gérer ,mais lors de la guerre contre les F.I.D_E, nous n'avions que 20 membres engager à plein temps , les 20 plus forts.Les autres étaient trop faibles pour y participer
pour l'info , moi non plus je suis pas fan du nombre, mais je suis aller chez la Redwolf afin d'être dans une ally ayant un forum actif...
Juste pour savoir, je peux avoir accès juste à la taverne ?^^ il me semble qu'il y ait ici de bon flooder ^^ | |
|
| |
pomme
Nombre de messages : 526 Age : 32 Humeur : N0-L!F3 Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: un Redwolf de passage Dim 8 Fév - 1:07 | |
| moi j'aime pas les redwofl j'ai la 1ere de votre alliance que je sonde de temps en temps elle est rentable (pour etre top 200 je pense qu'elle pourait faire des efforts pour proteger ces colo) sinon je n'est rien contre toi tu a l'aire cool un peut trop humide (rain ^^ je sort avec toi aladria ^^) bienvenu parmis nous comme il gere l'alliance les red il y a plusieur "dirigant" bon bah voila tout est dit mouhahaha (tu peut dire a 'lumix' de remetre sa flotte a quai stp car je m'enui un peut en se moment ... ) | |
|
| |
Rain
| Sujet: Re: un Redwolf de passage Dim 8 Fév - 1:21 | |
| xD dis lui toi ^^ et en effet , je vois que tu es bien informer apple , il y a un cercle de dirigeants , étant donne le nombre de joueur , c'est pas étonnant | |
|
| |
pomme
Nombre de messages : 526 Age : 32 Humeur : N0-L!F3 Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: un Redwolf de passage Dim 8 Fév - 6:23 | |
| ui je sait j'ai la classe ... (HAAAA ! Xdei)
en fait c'est quoi qu'il arrive la merde pour geré car il faut prendre en compte les noob qui sont inactif les cible en moins pfffff que des problems les alliances trop nombreuse pour tout lvl | |
|
| |
Rain
| Sujet: Re: un Redwolf de passage Dim 8 Fév - 22:30 | |
| xD as tu remarquer qu'on est passer de 160 à 76 ? c'est du aux exclusions des inactifs
Si ils y en a qui font des ally pareil, c'est qu'ills ont la foie, l'envie et arrive à gérer le tout
Exemple concret : notre baston contre les F.I.D_E | |
|
| |
Helios Fondateur
| Sujet: Re: un Redwolf de passage Lun 9 Fév - 0:20 | |
| il ya eu une guerre déja ? lol impliquant des Redwolfs ? | |
|
| |
| Aladria |
| |
| |
pomme
| Sujet: Re: un Redwolf de passage Lun 9 Fév - 10:13 | |
| moi je vois pas pourquoi je sortirait bref j'ai vue que vous n'est plus QUE a peut pres 70 ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un Redwolf de passage | |
| |
|
| |
| un Redwolf de passage | |
|