| presentation nagrom | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nagrom
Nombre de messages : 3 Age : 33 Humeur : sympa Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: presentation nagrom Lun 5 Jan - 1:07 | |
| bonjour a tous,
in games je suis nagrom,classé 1130 avec 7110 points,j'ai commencer a jouer a ogame sur l'uni 57,a part le 62 g garder un compte sur le 59 classé top 700,je suis en ce moment mineur agressif mais je vait surement etre raideur par la suite...
IRL je m'appelle morgan,j'ai 17ans ,j'abite a jarny (54) pré de metz dans la region lorraine ,je poursuit mes etude de bac general science et technologie de l'ingenieur,ma passion est le football
je me co a peu pré une fois dans la journée apré 17h30 ou la je pourait aller sur le fofo
voila je pensse que g tt dit,jesper aider cette alliance a monter dans le classement | |
|
| |
Alucard Fondateur
| Sujet: Re: presentation nagrom Lun 5 Jan - 1:32 | |
| | |
|
| |
H D T Fondateur
Nombre de messages : 1273 Age : 39 Humeur : noire Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: presentation nagrom Lun 5 Jan - 11:09 | |
| Salut nagrom Fait passer mon bac par alternance en travaillant dans une usine à Pont-a-Mousson tu connai peu etre | |
|
| |
tekmatek Maître Cartographe
Nombre de messages : 279 Age : 35 Localisation : Saint-Ouen 93400 Humeur : Bonne Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: presentation nagrom Lun 5 Jan - 11:31 | |
| Salut et bienvenue parmi nous j'espère que tu te plaira ici
mais tu compte réellement devenir raideur avec une seul connexion par jour ? ou tu va changer d'horaire d'ici la ? | |
|
| |
El bibinowski Modérateur Flingueur
Nombre de messages : 402 Age : 38 Humeur : cool raoul Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: presentation nagrom Lun 5 Jan - 13:26 | |
| Bienvenu à toi ^^ J'espère que tu plaira au sein de l'alliance ^^ Je pense que pour être raideur il changera ses habitudes de connexion | |
|
| |
El ToReNdOo
Nombre de messages : 6 Age : 28 Humeur : motivé et courageux Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: presentation nagrom Lun 5 Jan - 21:14 | |
| Pk nagrom est pas dans la W??? | |
|
| |
Alucard Fondateur
| Sujet: Re: presentation nagrom Lun 5 Jan - 21:22 | |
| parce qu'il a assez de pts! | |
|
| |
El ToReNdOo
Nombre de messages : 6 Age : 28 Humeur : motivé et courageux Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: presentation nagrom Lun 5 Jan - 21:29 | |
| Ok je vien de regarder il a 40 place de plus que moi jvais me tracer pour le fumée..... Va voir se garnement !!!! | |
|
| |
nagrom
| Sujet: Re: presentation nagrom Mar 6 Jan - 20:14 | |
| merci a tout le monde pour mon integration Tali Zorah Nar Rayya:oui je connait pont a mousson c'est pas loin mais je connait pas le ecole las bas ,moi je suis o lycée a jarny tekmatek:enfait j'arrive a me connecter 2 fois par jour,le matin de 6h30 a 7h30 et le soir quand je rentre de l'ecole de 17h30 a environ 23h donc sa peut aller parce que mes horaire sont assez large,ce que je voulait dire et je me suis mal exprimer c'est que je me connecterai qu'une seule fois par jour sur le forum(en general le soir)donc quand j'aurait de la flotte en tant que raideur je l'enverer le soir quand je me couche et tout le temps que je vait au lycée ceux qui 'evitera de me faire raider ^^ El ToReNdOo:c'est sa que j'aime bien dans une alliance ,la concurence amical qui fait monter cet alli plus vite | |
|
| |
H D T Fondateur
Nombre de messages : 1273 Age : 39 Humeur : noire Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: presentation nagrom Mar 6 Jan - 20:21 | |
| Tant que ça reste amical En fait j'étais en cours a strasbourg, et mon entreprise était a pont-a-mousson. La boite s'appelle "SUTE", ils travaillent dans la plasturgie, filière de LEGRAND | |
|
| |
nagrom
| Sujet: Re: presentation nagrom Mar 6 Jan - 20:23 | |
| ouai je connait vite fait "SUTE",moi je suis en bac mai en BTS en alternance y font des visites dans des entreprise et "SUTE" est au programme ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation nagrom | |
| |
|
| |
| presentation nagrom | |
|